Chassez les anomalies dans les vitrines des commerçants

Chassez les anomalies dans les vitrines des commerçants

par François-Xavier Debeaurain

Du mardi 06 novembre au vendredi 30 novembre 2018

 

les vitrines des commerçants de Conches cachent bien des mystères ! Du 06 novembre au 1er décembre 2018, à vous de trouver les intrus et peut-être avoir la chance d’être tiré au sort… Pour cela il suffit d’imprimer et de compléter ce formulaire et de le déposer dans la grande urne située rue Sainte Foy à la librairie Bouillon de lecture… {Consulter le réglement intérieur du jeu]

 

Plusieurs dizaines de vitrines de commerçants du Centre Ville de Conches cachent des anomalies à dénicher. Organisé par l'Union Commerciale et Artisanale de Conches, ce jeu permet de gagner de nombreux cadeaux.

 

Le jeu des anomalies dans les vitrines revient pour les fêtes de fin d'année après trois ans d'absence. Il consiste à faire le tour des commerçants (ayant placé dans leur vitrine un objet n'ayant aucun rapport ni avec les décorations de Noël ni avec l'activité de la boutique).

 

Une fois les anomalies découvertes, les joueurs notent les réponses sur un bulletin de participation qui doit être déposé dans l'urne installée devant la boutique Bouillon de lecture, avant le vendredi 30 novembre à 19 heures.

 

Les gagnants seront tirés au sort et récompensés par les lots offerts par les commerçants, l'espace Bien ëtre, Kidz Park, et le Centre équestre de Conches.

 

De nombreux lots à gagner : 1x4 places au Parc DisneyLand Paris, 3 pass 10 séances à Espace Bien Être à Conches, des entrées à l'air de jeux Kid'z Park à Conches, 10 Baptêmes Poney au Centre Équestre de Conches.

 

 

Les bulletins seront disponibles dès le 06 novembre chez tous les commerçants adhérents !

 

Bon parcours à toutes et à tous et bonne chasse !

Les commerçants vous accueillent avec un panneau rouge sur leurs vitrines, signe qu’ils participent au jeu des anomalies.

 

 

 

 

Retour

© 2020 UCLIA | Mentions Légales
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
J'ai compris !