Fête de la Musique à Conches-en-Ouche

Fête de la Musique à Conches-en-Ouche

par François-Xavier Debeaurain

 

 

La Fête de la Musique à Conches se prépare activement. Cette année, l'UCLIA, Mailiso, et l'association Soul of Freedom s'associent pour vous préparer une édition plurielle et ambitieuse, avec une savoureuse programmation !

 

Avis aux musiciens, si le cœur vous en dit, et si vous souhaitez nous donner un coup de main, rejoignez-nous dans cette belle aventure ! Nous recherchons des musiciens amateurs pour la fête de la musique à Conches-en-Ouche, pour animer les bars et restaurants, groupe ou solo, nous contacter au 06.10.14.17.26.

 

En avant-première voici l'affiche, avec la participation exceptionnelle de " Marcus Gad and Tribe ", une formation Néo-Calédonienne.

 

La Nouvelle-Calédonie est la terre de Marcus Gad, et ça s'entend dans sa musique. Mais cela ne l'a pas empêché de partir à la rencontre d'autres populations pour y forger son art.

 

Rapprochements entre Culture et Éducation,... L'actualité est chargée en Nouvelle Calédonie, cette année aura lieu un référendum très important sur l'indépendance de l'île au mois de novembre.

 

On vous attend nombreux ce jour où les commerces de Conches seront là pour vous restaurer, rafraîchir et plus encore.

 

 

 

 

 

 

 

Marcus Gad and Tribe

 

 

La Tribu

 

 

Retour

© 2020 UCLIA | Mentions Légales
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
J'ai compris !